Café

Une grille gratuite point de croix offerte par Arachné

« Café : Noir comme le diable Chaud comme l’enfer Pur comme un ange Doux comme l’amour. »

Charles-Maurice de Talleyrand

« Le café est une boisson qui donne de la force au corps, de l’esprit et de l’âme. »

Sheik Abd-al-Kadir

« Le café est l’esprit du matin. »

Folger Coffee

« Le café est un ami qui ne vous laisse jamais tomber. »

Auteur inconnu

Ah, le café ! Cette délicieuse boisson qui réchauffe nos matins et nous accompagne tout au long de la journée !

Rituel matinal d’Arachné.
Arachné, se réveille avec le délicieux arôme du café.
Le liquide noir, qui fume dans sa tasse, Arachné, le sirote lentement avec délice pour se sentir revigorée. Pour Arachné, il n’existe pas de matin sans tasse de café, car selon elle, il n’y a vraiment rien de tel pour commencer la journée.

Une tasse de café
Un instant précieux
Un réconfort
Un petit moment de paix
Un moment de bonheur
Une pause bienvenue.

C B

Ma tasse de café

Ma tasse de café
Connait tous mes secrets
Et je me noie dans son fond obscur
Où règne douceur et chaleur.
Ma tasse de café
Avec ses arômes apaisants
Me brûle et je succombe,
M’emporte loin de ce monde.
Ma tasse de café,
Je la savoure, je m’en délecte,
J’écoute le vent chanter
Et je n’écris que quand elle est à mes côtés.
Ma tasse de café,
J’adore son goût, son arôme
Et quand je suis triste, tourmenté,
Je ne peux pas me passer
De ma tasse de café…

Papounet










Commentaires

Antoinette a dit…
Un café et ça repart !
J'ai les fils, j'ai la toile, alors, merci pour la grille.
Marie-Louise L a dit…
Meilleur est le café, meilleures sont les idées.
Merci pour cette grille très originale.

Articles les plus consultés